Gaz

Gaz

Message  Invité le Mer 18 Juin - 11:48

Salut !

Juste pour vous donner quelques nouvelles du gaz.
Le dossier de Marignan est complet depuis le 16 juin 2008 (après-midi). En fait, Marignan a commencé à faire les démarches pour le gaz que début juin.
Un responsable de GRDF s'occupe de contacter les techniciens pour la mise sous pression de la colonne. Il faut attendre 12 h après la mise sous pression pour que les appartements soient raccordés.

De plus, une fois les appartement raccordés il vous faudra faire appel à Savelys pour la mise en route de la chaudière.

@+

Flo.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gaz

Message  Invité le Mer 18 Juin - 19:39

Bonsoir,

Petite information supplémentaire.
Le technicien de GRDF passera lundi 23 juin 2008 pour la mise sous pression de la colonne.

Flo.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 20 Juin - 13:55

Salut !

Petite information de dernière minute (venant de Ben) :
Un technicien de GDF est passé ce matin pour mettre la colonne sous pression. Et là surprise !!! Il y avait plusieurs fuites ! affraid Ils en ont colmater plusieurs, mais il reste une grosse fuite dont ils ne trouvent pas l'origine. Sad
Bref, je pense que le gaz pour lundi, c'est compromis... Sad

Flo.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 21 Juin - 0:50

Bonsoir,

Dernières nouvelles concernant le gaz...
Il semblerait qu'ils aient trouvé d'où viennent la fuite... Wink Le technicien de GDF revient lundi matin pour faire les derniers tests et s'il n'y a pas d'autres fuites, il va faire son maximum pour que GRDF interviennent bien lundi après-midi. Wink

@+

Flo.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 23 Juin - 20:31

Bonsoir,

GDF a donné la certification pour la mise en service du gaz. Cette dernière sera faite sous 48 h au plus tôt. Donc pas avant mercredi 25 juin 2008.

Flo.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Juin - 12:07

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un appel de GRDF pour le gaz, ils prennent un rendez vous pour une mise en service le vendredi 27 juin entre 8h et 12H
enfin!!!!! Surprised

Invité
Invité

GAZ

Message  S&N le Mar 24 Juin - 13:40

Bonjour,

Je viens de recevoir un appel de M. Corre. Il m'a dit que GDF avait raccordé l'immeuble ce matin.
Je ne comprends plus...
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Nous devons réceptionner notre appart demain à 10h30 et nous voulons être certains que le gaz y est bien.
Merci d'avance

Sylvie

S&N

Bâtiment et n° lot : Bat C Lot 345

Message  Invité le Mar 24 Juin - 14:05

Bonjour,

Je passe sur la résidence dans l'après-midi. Je vous en dirai davantage en fin d'après-midi. Wink

Flo.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Juin - 15:18

S&N a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir un appel de M. Corre. Il m'a dit que GDF avait raccordé l'immeuble ce matin.
Je ne comprends plus...
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Nous devons réceptionner notre appart demain à 10h30 et nous voulons être certains que le gaz y est bien.
Merci d'avance

Sylvie

il faut maintenant que tu appelle GDF pour qu'ils viennent faire la mise en service chez toi, ensuite tu prends rendez vous avec savelys pour mettre en route ta chaudière.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Juin - 18:35

Salut !

Je suis passée cet après-midi... Je confirme la mise en service du gaz est effective.
Par contre, Marignan n'a pas réussi à obtenir une mise en service globale pour les appartements. Il est donc important que vous conserviez ou que vous preniez des rendez-vous avec GDF.

@+

Flo.

Invité
Invité

Gaz

Message  S&N le Mar 24 Juin - 19:21

OK, merci beaucoup.
Bon courage à vous et à bientôt

Sylvie

S&N

Bâtiment et n° lot : Bat C Lot 345