news avancement au 05/06/08

question news avancement au 05/06/08

Message  Invité le Jeu 5 Juin - 11:43

Bonjour à tous,

N'arrivant pas à avoir Mr Corre j'ai appellé Mr Bonnardot, alors son discours est le suivant il n'est pas sure que demain il obtiendra l'autorisation d'habitation pour l'immeuble A car il n'a toujours pas l'eau et le gaz(il a de nouvelles contraintes sur le gaz!!). Pour les gardes corps dans les escaliers il les pose aujourd'hui, l'accès au parking n'est toujours pas fini et il n'a pas reçu les grilles d'entrée donc il propose de faire appel à un maitre chien.
En ce qui concerne des indemnités se sera au cas par cas, je lui ai dit que ses reponses étaient trop vague et que du coup j'allais prendre contact avec mon avocat histoire qu'il pense que c'est du bluff et quand il va recevoir la mise en demeure il se dira tient eux il ne rigole pas!!!

Sinon il espere mais sans aucune garantie que la semaine prochaine le bat A sera livrable, il fait partir un courrier au gens des bat A et B

voilà le discours qu'il tiendra demain matin à la reunion.

Mahamoude

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

question Re: news avancement au 05/06/08

Message  Invité le Jeu 5 Juin - 16:01

Salut !

Merci pour ces informations.
Je suis curieuse de savoir où ils en sont avec les gardes-corps des balcons, mais aussi avec les rampes des escaliers des duplex...

Flo.

Invité
Invité

Message  natalia le Jeu 5 Juin - 23:32

Ils posaient les garde corps du bâtiment B face mairie en début d'après-midi.

natalia

Bâtiment et n° lot : bâtiment B lot 241

Message  Invité le Ven 6 Juin - 16:23

Hello à tous voici en gros le compte rendu de la reunion avec la mairie, le san, disney,et le promoteur (se sera d'ailleurs la derniere reunion!!!)

-En gros, eau , electricité, mise en securité des parties communes et realisation des ascenseur +mise en marche fait.
-Garde corps du balcon face à l'hotel de ville bat B reçu mardi.
-L'etat d'habitabilité a été prononcé pour les studios et 2 pieces.(appart sans gaz)
-Pour le gaz, Marignan pose un coffrage des tuyau dans le parking (ce que RGDF viens de demander à la derniere minute) mise en fonction mardi
-amenagement de la sortie parking fait par l'EPA demain mais la mairie veux attendre mercredi que la route cours de l'Elbe soit fait pour eviter qu'on passe derriere le quartier par des acheminements de chantier.

Le promoteur nous propose de mettre des aujourd'hui un maitre chien pour securiser le parking jour et nuit et les abord de la residence avant la mise en place des portes de parking definitives. Il propose le paiement de l'hotel pour ceux qui devaient emmenager et la mise en place d'un garde meuble.
On devait d'ailleurs receptionner les bat A et B la semaine prochaine.(j'appel le syndic aujourd'hui)
On va s'occuper des plaques des boites aux lettres car des etiquettes anarchiques fleurisse deja dans le bat A.

Pour resumer habitabilité pour tout le monde des que le gaz est mise en fonction mardi ou mercredi.

A plus

benjy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 7 Juin - 12:35

Salut !

Ce sont des bonnes nouvelles... enfin !
Mais qu'en est-il des duplex ? Est-ce que les rampes d'escaliers seront livrés mardi ? Et pour ceux qui ont aussi des gardes-corps dans le duplex ?

Pour la livraison des parties communes, ça serait bien qu'ils donnent les dates au Conseil Syndical.

@+

Flo.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 7 Juin - 22:46

pour les duplex ils n'ont pas encore reçu ni les rampes ni les gardes corps mais vu que se sont des parties privées il faudra negocier au cas par cas. Pour nous on sera à la gorge lors de la semaine du 16 donc on va voir avec eux se qu'on peu faire sinon comme toujours, ça doit arriver la semaine prochaine . Ce qui est encourageant c'est qu'ils se bougent ( alors evidement c'est aussi grace à nos lettres en AR, notre impliquation , celui du SAN, de la mairie et de Disney) Mais bon ils savent faire des conséscions et franchement sans etre trop complaisant à leur egard (car certains pourraient dire et ils auraient raison, que c'est la moindre des choses), ils reagissent pas trop mal . Maintenant il faudra etre tres vigilant car sans jouer les paranos se sont des promoteurs et leur objectif c'est la rentabilité.
D'ailleurs je tiens à dire que grace aux propriétaires presents vendredi, on a insisté pour qu'ils continuent le ravalement de la façade car pour nous emmerder ils avaient descidé de tout stopper car on etait pas content de receptionner nos appart alors que des travaux sur la façde pouvaient remettre en cause la securité.!!!! Evidement on leur a dit qu'on etait contre pour une question de securité qu'ils entamment ces travaux alors qu'on leur avait dit il ya plus de 6 mois que le crepis etait degueu!!! Mais vu qu'ils doivent le faire autant qu'ils le terminent cette semaine, alors que peu de personnes n'y habitent encore et apres on en parlera plus!!!! On a insisté devant la mairie et le San et la ils ont bien ete obligé de reposé l'échaffodage!!! Comme quoi ils restent peu honnete quant ils le veulent!!! mais ils ont vu qu'on suivait le dossier !!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 7 Juin - 23:58

c'est vrai que ça a avancé mais c'est pas encore fini et il faudra être vigilant à tout lors de la livraison des parties communes. en tout cas sur le coté de l'immeuble le crepi est pourrie et le maitre chien est surtout là pour surveiller les gardes corps.
mais en tout cas c'est cool que ça commence à prendre forme.

Invité
Invité

Message  starhista le Dim 8 Juin - 1:34

En parlant de crépi pourri, coté cours de l'Elbe, au dessus du 3ème étage il y a des coulées noires sur la façade (sous la terrasse du 4ème étage) qu'il faudra signaler à la réception des parties communes.
starhista

Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney

Voir le profil de l'utilisateur http://www.biosynaps.net/

Message  Invité le Dim 8 Juin - 11:32

Salut !

Nous sommes passés sur le chantier hier.
Nous avons pu constater que les ouvriers travaillent sur le crépi des façades... et les ascenseurs des bâtiments A et B sont en fonction. Des protections sont bien présentes dans les ascenseurs.

Sinon, nous avons également eu l'agréable surprise de trouver une lettre de Marignan dans notre boîte aux lettres hier. Dans cette lettre, Mr Corre revient sur les raisons de l'inhabitabilité de notre appartement, sur ce qu'ils acceptent de prendre en charge si cela nous pose un problème et sur la présence d'un maître chien.
Certains d'entre vous ont-ils reçu une lettre similaire ?

@+

Flo.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Juin - 12:00

salut

Normalement, tout le monde doit recevoir cette lettre, c'est en tout cas ce que nous a affirmé Mr Bonnardot, vendredi.
Ce serait bien qu'en fonction des dispo, nous ayont le maximum de membre du conseil syndical afin d'effectuer l'état des lieux des parties communes et de ne rien oublier. Je vais essayer d'appeler le syndic demain, pour savoir si il a été contacté par Marignan a ce sujet, a moins que quelqu'un ait d'autres infos

Benjy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Juin - 12:50

Salut !

Effectivement, je pense que vous ne serez pas de trop... Il va falloir que vous soyez très vigilants... Notamment, sur les compteurs électriques des bâtiments qui tournent déjà... Sad

Je sais que ça va être difficile pour Alain de poser de nouveau des jours. Mais je pense qu'il va faire son maximum pour être présent.

Flo.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé