Pas content

Pas content

Message  starhista le Mer 4 Juin - 14:23

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir un problème avec le carrelage installé dans mon appartement par la société De Sousa Frères, mais la couleur ne correspond absolument pas à ce que j'ai commandé.

Voilà la photo prise en show-room à Villeneuve St Georges. La référence est (en bas à droite) "La Havane" :

Voilà ce que j'ai au niveau de l'appart :

Est-ce que quelqu'un a pris "La Havane" quelque part dans son appartement et est-ce que celà correspond à la couleur de la deuxième image ?

J'ai pris contact avec M. Corre qui a contacté l'entreprise. Elle dit que ça correspond, mais la couleur n'est pas du tout la bonne.

Tom
starhista

Bâtiment et n° lot : Bat C / n° 333
Emploi : Attractions à Disney

Voir le profil de l'utilisateur http://www.biosynaps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas content

Message  Invité le Mer 4 Juin - 16:02

Salut !

Effectivement, les couleurs ne se ressemblent pas vraiment là... Sad
Tu n'as pas eu l'occasion de venir sur le chantier auparavant ? Tu aurais pu voir les cartons de carrelage et contrôler leur référence... scratch

Si la société De Sousa maintient que c'est la bonne référence, il faut que tu passes chez eux et que tu revois avec eux le papier qu'ils ont rempli et les références qui ont été notées.

@+

Flo.

Invité
Invité

Message  starhista le Mer 4 Juin - 16:34

Je serai obligé de faire ça, mais vraiment c'est beaucoup de tracas (j'ai pas beaucoup de facilités pour me déplacer), mais bon... s'il le faut, je le ferai.

C'est pour celà que je demande à mes futurs voisins s'ils ont utilisé la même référence que moi (et statistiquement, il y a des chances !) pour voir quel carrelage a été posé chez eux.

Merci !!!
starhista

Message  Invité le Mer 4 Juin - 17:30

Tom,

J'espère que tu trouveras un voisin ayant choisi le carrelage "La Havane".

Sinon, peut-être que tu peux obtenir une copie du papier où sont ont été notés tes choix, via Marignan... Il faudrait les relancer sur ce problème.

@+

Flo.

Invité
Invité

Message  starhista le Mer 4 Juin - 17:34

J'ai la feuille de choix, que j'ai envoyée à M. Corre :

Mais ce que réplique la société De Sousa, c'est que "La Havane" ne correspond pas à du beige (cf. photo du haut, avec le titre "La Havane" bien visible, humoristique, non ?)
starhista

Message  Invité le Mer 4 Juin - 17:44

Salut !

Ok, tu as donc tous les éléments...
Soit ils n'ont pas exposé le bon carrelage lors du show room... soit ils sont de mauvaise foie... Mais dans les 2 cas, ils sont responsables.
En tous les cas, d'après les photos, le carrelage "La havane" n'est pas rose...

Flo.

Invité
Invité

Message  mick le Jeu 5 Juin - 10:34

En même temps l'éclairage des 2 photos n'est pas le même, ce qui peut éventuellement expliquer cette différence de teintes.

mick

Bâtiment et n° lot : C

Message  starhista le Jeu 5 Juin - 21:50

J'ai utilisé le flash pour la photo prise dans l'appartement, mais je vous assure que même sans flash, on est loin du beige clair que j'ai choisi en magasin.
starhista

Pb de teinte ds carrelage

Message  jgadin le Sam 7 Juin - 0:49

Cécile & Jean, Bât C
On comprend ton pb, effectivement l'éclairage n'est pas le même il faut vérifier au plus vite
Ce pb me fait penser à...
J'ai pu regardé au travers du judas et il semble que la teinte (très foncée) des plinthes du parquet soit de couleur totalement différente du parquet(chêne doré) . Je m'en suis ouvert à J Dorso de la Scté De Sousa qui doit demander au chef de chantier de contrôler. Etant impatient de connaître la réponse (erreur ou ?) j'ai téléphoné ce matin directement au chef de chantier.
Grand moment! Il m'a clairement envoyé balader - très nerveux le monsieur - en me disant que: il irait voir lundi, qu'il n'avait pas le temps de discuter de ça et que de toute façon si les plinhes avaient été livrées ainsi par l'usine c'était comme ça et puis c'est tout (argument également développé par J Dorso lors de notre entretien)!!!! Bref, j'attends lundi pour avoir une réponse. C'est qd même complètement incensé de rencontrer ce genre de situation on se sent juste bon à donner nos €!
A Suivre donc

jgadin

Bâtiment et n° lot : Bât.C, Lot 342

Message  starhista le Sam 7 Juin - 11:01

C'est pour évider de me faire envoyer balader que je vais me contenter d'émettre des réserves à la réception et que je cherche au plus vite un autre propriétaire qui aura choisi n'importe où chez lui la même référence (et qui aura conservé sa feuille de choix de chez De Sousa). Si les carrelages sont différents avec la même référence, je peux te garantir qu'ils vont me casser tout ça et remettre le bon.

Tom
starhista

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé