AVIS AUX RESIDENTS

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AVIS AUX RESIDENTS

Message  Invité le Mer 10 Mar - 14:38

Madame Monsieur,

Nous revenons vers vous afin de vous communiquer les différentes avancées réalisées par le conseil syndical et le syndic dans notre résidence.
Tout d'abord sachez que depuis plus de 6 mois le syndic et le conseil syndical s'efforcent de réaliser les points votés en AG et les différents chantiers abandonnés par Foncia, notre ancien syndic, ou carrément non débutés.

En ce mois de mars nous attendons que l'entreprise mandatée pour les aménagements des locaux vélos de la résidence et du Bat A intervienne et ainsi, nous aurons réalisé tous les points votés à la précédente AG.
En ce qui concerne les chantiers non débutés ou abandonnés par Foncia, nous avons lancé la procédure de Dommage, Ouvrage. Nous avons fait l'état des lieux des différentes réserves à faire et le syndic a envoyé la liste corrigée en AR au service SAV de Marignan.

Nous avons enfin changé de société de nettoyage. En effet Nausicaa ne respectait plus son contrat et pour nous achever, a envoyé au syndic une future augmentation de plus de 5000 Euros afin de réaliser dans les meilleurs conditions leur prestation. Ce nouveau contrat devant être mis en place à la date d'anniversaire, nous a poussé à réaliser avec l'aide du syndic un appel d'offre. Nous avons choisi la société Thiébat qui depuis lundi est sur le site et réalise une remise à niveau de la résidence. Ceci explique l'état lamentable de la résidence délaissé par Nausicaa la semaine dernière sachant que leur contrat se finissait vendredi. Espérons que cette nouvelle société qui a en charge aujourd'hui la Vallée Village du Val d'Europe réalise un travail correcte chez nous. Enfin je vous rappelle qu'un cahier de liaison est à la disposition du Conseil syndical où nous pourrons écrire nos doléances.

Sachez que nous avons pris un contrat multi-sécurité pour les BAES, extincteurs, pompes de relevage et désenfumage. Ils interviennent aujourd'hui pour vérifier nos installations, et les deux regards bouchés dans le parking.

Enfin pour les portes du bat A du hall, défectueuses, le syndic n'ayant aucune nouvelle de la société "Duval" ni "Idee", fait intervenir notre prestataire DIVAA pour une réparation dans les plus brefs délais, ainsi que pour la verrine du bat B cassée par un emménagement.

Pour le pilier cassé par une voiture sous le porche, et les dégâts des 3eme et 2éme étage du Bat C, les experts passent dans la semaine avec le syndic pour réaliser une déclaration à l'assurance.

Comme vous le voyez le conseil syndical et le syndic ne chôment pas. Comprenez que nous aimerions aller plus vite mais que les administrations et les procédures en tout genre freinent nos actions. Je tiens à remercier le syndic qui fait un travail important et qui est d'un soutien important. Je ne manquerais pas de le rappeler à l'AG.

Enfin pour finir sachez qu'en plus de ces missions lourdes cette année nous avons fait face à de nombreux vols , dégradations en tout genre dans tous les bâtiments sans exception. Nous en reparlerons à la prochaine AG.

En espérant vous avoir suffisamment informés, je vous rappelle qu'un forum est à votre disposition pour échanger et vous informer sur la résidence.

Cordialement

Benjamin Couthon

Président du Conseil Syndical.

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