Quant notre belle résidence devient une poubelle

Quant notre belle résidence devient une poubelle

Message  Invité le Lun 22 Fév - 21:44

Je suis catastrophé lorsque je vois que certain co-propriétaire et locataires de la résidence ne respectent rien. Ils n'hésitent pas à balancer leurs poubelles n'importe où comme le devant de leur porte d'entrée dans le hall où les paliers. Ils n'hésitent pas non plus à laisser leurs poubelles à même le sol dans les locaux poubelle quant les bacs sont sortie dehors. C'est tellement trop dur de faire le tour et sortir les jeter. Ils déposent leurs encombrants dans les sas des caves ni vu ni connu ou sur le trottoir bien vu de tout le monde. Je rappelle que deux bennes sont derrière le chantier Promogim...!!! Je ne parle pas évidement des dégradations, vols, etc... que nous subissons depuis la dernière AG. Entre les porc et ceux qui ne veulent rien payer, la Cité des Arts rejoindra dans quelques temps ces résidence dit de standing ou l'on pète plus haut que son cul mais où on est même pas capable de se comporter correctement dans une copropriété dit de standing. (cf résidences proche de la gare de Val d'Europe). C'est bien beau de rêver sur papier glacé mais après que le beau livret du promoteur devient réalité il faut se donner les moyens d'entretenir son bien qui doit pour la majorité d'entre nous prendre de la valeur.... Point positif il parait qu'en tant que président et de conseil syndical je devrait me réjouir de la résidence que j'occupe car chez Promogim par exemple villa médicis c'est pire... Mais on reparlera de tout ceci à la future AG. Voila je voulais poster un bon coup de gueule... qui me comprennent me suivent...

benjamin

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quant notre belle résidence devient une poubelle

Message  Invité le Lun 1 Mar - 12:44

ah oui dans la série j'ai des poubelles sauvages sur le trottoir juste en dessous de mes fenêtres, regardez le tas de merde qui s'amoncellent sur le trottoir devant le bat C à coté de l'entrée du parking!!!!! NO COMMENT

Invité
Invité

Message  mick le Lun 1 Mar - 18:47

Ce début de décharge va heureusement disparaitre ce jeudi, date de ramassage des encombrants par la mairie.

Pour ceux qui ont des problèmes de lecture, je rapelle que les dates de ramassage sont sur le site de la mairie, et que si vous ne pouvez pas attendre, la déchetterie, située à 5 mn en voiture, est faite pour ça.

mick

Bâtiment et n° lot : C

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé