... jusqu'à l'accident???

... jusqu'à l'accident???

Message  Invité le Sam 1 Aoû - 21:11

°`°º¤ø,¸¸,øº¤ø¸¸,FONCIA¸¸,øº¤ø,¸¸,ø¤º°`°

1H00 de travail manuel
1 tube de colle néoprène
De l’huile de coude
Et de la bonne volonté…

Tout ce qui manque apparemment à FONCIA qui n’a jamais réagi aux portes et à la trappe cassées par le gars de SAVELYS !!! Neuf mois que les dégâts ont été déclarés à tout le monde (Foncia, Cadence, Bowfond…) pufff… ça ne devait intéresser personne !!!

Je m’interroge??? Avec tous les enfants que compte le bâtiment, si l’un d’eux avait pris la porte sur le crâne ou sur le pied (elles pèsent le poids d’un âne mort, au passage !!!). A qui aurait-on imputé la faute !!!???

Mais comme je n’ai pas envie qu’une de nos jolies têtes brunes ou blondes soit blessée… je m’y suis collé, mais jusqu’à quand devra t-on remplacer ceux qui sont 1) payé pour le faire, 2) responsables !!???

Mouais… bon été à toutes & à tous, la vie est belle ! scratch confused Rolling Eyes Wink

‹(•¿•)›¨¯¯¨¨˜"ª¤crackgecko¤ª"˜¨¨¯¯¨‹(•¿•)›

PS: J'ai pô fait la trappe...

cheers Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ... jusqu'à l'accident???

Message  Invité le Mar 4 Aoû - 11:49

salut,
je te remercie pour ton implication.
Moi aussi j'ai été obligé avec pas mal de voisin de réparer des choses alors que je les avais signalé à la "bande des 3". Même si certain peuvent nous dire qu'on a pas à y toucher car on est pas assuré ou qu'on touche à la garantie, ça fait rudement plaisir de voir que ça avance et que les chose se répare et se pour d'abord un soucis de sécurité mais aussi d'esthétisme.
benjamin

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Aoû - 11:14

C’est clair ! cheers
Et je ne me lasse pas de voir ces jolies portes tenant debout !!! Cool
Héhé…

Bonne journée

PS : ça serait tout de même pas mal, un jour, peut-être, que SAVELYS, responsable de tous ces dégâts, soit, un tout, tout, tout petit peu ennuyé ??? Non ??? Parce que c’est trop simple sinon..

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé